Les stéroïdes dans la musculation - informations générales - Fruits From Chile

Le culturisme moderne se caractérise par le fait que chaque athlète a la possibilité de choisir ses propres médicaments spéciaux, qui sont étroitement ciblés et peuvent réguler certains processus dans le corps. Et bien souvent, ces préparations peuvent être des éléments médicaux destinés à des fins absolument différentes.

Un bon exemple est le Clenbuterol acheter qui a été initialement développé pour les asthmatiques. Cependant, ce médicament est également utilisé depuis longtemps dans le domaine de la musculation, car il possède certaines propriétés indispensables.

En fait, l’utilisation de médicaments est depuis longtemps controversée. Néanmoins, de nos jours, tout cela est considéré comme un phénomène tout à fait normal et tout le monde peut recourir à de telles méthodes. Les bodybuilders professionnels respectent souvent les prescriptions et les conditions d’utilisation des médicaments avec encore plus d’attention que leurs patients. Mais il est important de noter ici qu’avant d’utiliser tout type de médicament, il est bon de commencer par consulter une personne plus compétente en la matière.

Utilisation de stéroïdes anabolisants

Les muscles humains sont constitués de faisceaux de cellules et de fibres. Lors des activités sportives, des microtraumatismes se produisent. Par un mécanisme de compensation, le corps les guérit, et les fibres se régénèrent avec une certaine réserve. C’est ainsi que les muscles se construisent. Les stéroïdes (les analogues synthétiques des hormones sexuelles mâles sont appelés stéroïdes anabolisants) augmentent le métabolisme, aident à absorber les substances essentielles à la construction des tissus. Ils servent à redistribuer la graisse et la masse musculaire. Vous pouvez augmenter le volume des muscles autant que vous le souhaitez.

Une fois dans le sang, par voie orale ou par injection, les steroide-anabolisants pénètrent dans les cellules musculaires individuelles, où ils activent leurs effets sur les gènes responsables de la synthèse des protéines.

L’utilisation de stéroïdes et un exercice physique approprié, ainsi qu’un repos et une alimentation adéquats, peuvent vous permettre d’atteindre la musculature dont vous rêvez.

4cca10fec3f22997cf717a8001009aaa